nos marchés

Entre les différents procédés d’application pour protéger l’acier contre la rouille, la galvanisation à chaud est le procédé le plus utilisé. Effectivement, il est réputé pour être le plus durable et le plus économique.
Chaque année en France, l’industrie de la galvanisation à chaud protège plusieurs centaines de milliers de tonnes d’acier manufacturé.
Ce procédé est utilisé par tous les secteurs d’activités. Que ce soit dans le secteur public ou privé, la galvanisation est indispensable pour que les équipements de notre quotidien et toutes les infrastructures restent beaux et robustes.
Le zinc a pour avantage d’avoir un excellent comportement dans tous les milieux. Que ce soit en milieu rural, urbain, industriel, à l’humidité, à haute température, en atmosphère marine… le zinc résistera à la corrosion atmosphérique.
Notre outil de production répond à tous les critères de performance et nous galvanisons des pièces de dimensions très diverses. Nous établissons des cahiers des charges pour vous garantir un service de Qualité.

Plus qu’un fournisseur, nous sommes un véritable partenaire pour la conception de vos réalisations, quel que soit votre secteur d’activité.

-Transport : automobile, ferroviaire, maritime, etc.
-Equipement route et divers : glissière de sécurité, domestique et Industriel, génie chimique et agro-alimentaire, stockage et manutention, etc.
-Energie et Télécommunications : poteaux, pylônes, solaires, éolien, etc.
-Agriculture - Horticulture : bâtiments, serres, barrières, silos, élevage, irrigation, etc.
-Mobilier Urbain : éclairage, signalétique, garde-corps, murs anti-bruit, etc.
-Bâtiment et construction : charpente métalliques, ponts, tunnels, ouvrages Industriels, off-shore, menuiserie métallique, gaines, etc.